Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
6 août 2018

Qui est la grande soeur ? ^^

Coucou les amies !

je suis de retour après quelques galères :

- bug sur la plateforme canalblog (merci à l'équipe qui a résolu le souci)

- gros problèmes avec mon ordinateur (merci à mon cher ange gardien de l'avoir si bien soigné j'ai bien crû que c'était la fin...).

Avec tout ça, je ne vous ai pas encore montré mes trouvailles de brocante du dimanche 29 juillet... commençons par cette rigolote Anna ! ♥

elsa-et-anna

Il s'agit d'un jouet pour le bain (exclusivité Disney Store). Elle fait partie d'un lot de 6 qui comprend Elsa, Guimauve, Olaf, Kristoff et Sven.

 

jouets-pour-le-bain-frozen

 

 A très vite pour la suite...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ces figurines ont toutes des frimousses rigolote, je craque pour Olaf ^_^
Répondre
S
Elle est rigolote cette petite Anna. C'est un très joli jouet pour le bain. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité