Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
17 juin 2018

Keytweens Bandai : jardin enchanté [2008]

Bonjour les copinautes,

aujourd'hui,  je vais vous présenter une gamme de jouets que j'affectionne particulièrement : Les Keytweens ! Il s'agit de playsets à mi-chemin entre les Polly Pocket et les livres Pop-Up. Chaque set se présente sous la forme d'une porte magique que l'on ouvre avec une clé. Lorsque la porte s'ouvre, un décor se déplie à la manière d'un livre Pop-Up. Chaque coffret présente un thème particulier et contient un ou deux personnages ainsi que plusieurs accessoires. Le Keytweens que je vais vous présenter aujourd'hui s'appelle "Jardin enchanté". Ce merveilleux jardin appartient à une adorable petite princesse toute blonde vêtue d'une élégante robe rose de conte de fées.

keytweens-jardin-royal

La princesse a un joli arrosoir orné d'une couronne. Elle prend grand soin de son massif de fleurs. La petite molette permet de "faire pousser" les fleurs (voir photo ci-dessous).

keytweens-jardin-royal02

 Elle semble attendre un(e) invité(e) pour l'heure du thé. Elle a d'ailleurs dressé la table et préparé un délicieux gâteau à la crème fouettée. Vous remarquerez, qu'il en manque une petite part (voir photo ci-dessous) ! ^^

keytweens-jardin-royal03

La princesse a pour animal de compagnie un adorable chaton blanc. Comme sa royale petite maîtresse, il porte une tiare dorée.

keytweens-jardin-royal04

J'espère que la visite vous a plu ! Je vous ferai bientôt découvrir un autre univers Keytweens ! ;)

♥♥♥♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli ce petit playset. J'aime beaucoup tous les petits détails. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 032
Publicité