Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
20 mai 2018

Livres illustrés "Bonsoir !"

Bonjour les copinautes ! ^^

j'ai encore fait une découverte en matière de livres illustrés vintages : la collection "Bonsoir !" des éditions Hemma  ! Je connaissais déjà la colletion "Bonjour !" du même éditeur.

bonsoir-les-oies01

bonsoir-les-oies02

A bientôt pour d'autres merveilles, passez un bon Dimanche ! ♥

 

Publicité
Commentaires
S
Les dessins sont super jolis. Ça me fait un peu penser aux livres "Martine". ♥
Répondre
C
J'ai eu des livres de cet éditeur quand j'étais petite, j'adore le côté rétro de ces livres, je me demande si ils éditent encore de nos jours.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité