Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
10 mai 2018

Mes jolies BD Disney (1993 - 1994)

Bonjour les copinautes ! ^^

le weekend dernier, je suis allée chiner et je me suis trouvée 4 nouvelles BD Disney, j'étais tombée sur "La Belle et la bête" en décembre dernier (il faut d'ailleurs que je vous montre cet album). Cette fois-ci, j'ai déniché "Blanche-Neige et les sept nains", "Aladdin", "Le livre de la jungle" et "les Aristochats" !

bd-blanche-neige-et-les-7-nains

bd-aladdin

bd-le-livre-de-la-jungle

bd-les-aristochats

J'ai d'autres beaux livres à vous présenter. Je vais poster mes trouvailles "Charlotte aux Fraises sur mon autre blog ...

 

Publicité
Commentaires
C
Super trouvaille ! J'ai failli m'acheter la BD Hercules mais 2€ ça me paraissait cher...
Répondre
S
Je ne connaissais pas ces petites BD! Quelle chance! J'adorerais en trouver! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité