Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
1 mai 2018

Une nouvelle Q Posket...

Bonjour les copinautes, bon 1er Mai à vous ! ^^

Voici un cadeau que l'on m'a fait mardi dernier. C'est la jolie princesse Anna du film "La reine des neiges". J'adore sa petite bouille de chipie ! ♥ Son costume est très détaillé et sa capuche est amovible.

anna1

anna1b

anna1c

anna1d

anna1e

anna2

 

La voici en compagnie de ma première Q Posket, "Sailor Moon Princesse Serenity":

anna

A demain pour une autre merveillle...

♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est super mignonne, j'adore ses grand yeux ^_^
Répondre
S
Elle est super jolie! J'adore sa bouille! ♥ Je craque déjà sur la Elsa mais celle-ci me fait bien envie aussi! :)
Répondre
C
Coucou Cindy, elle est super jolie ! Les détails ont l'air vraiment très réussis...
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité