Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
19 mars 2018

Magiki les princesses de l'arc-en-ciel : Felicity

Bonjour les copinautes ! ^^

les jolies princesses Magiki sont arrivées en France ! Je m'en suis aperçue en allant acheter mon second papillon Magiki ! J'ai donc pris une pochette qui contenait Tea, la princesse de l'aventure :

logo

tea

07

 

A bientôt pour découvrir ses amies...

 

Bon début de semaine à tous ! ^^

 

Publicité
Commentaires
S
Je craque complètement sur ça bouille! Elle a l'air vraiment vivante dans cette pose! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité