Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
22 février 2018

Stickers Fashionista Kelly Smith [Marabout]

Bonsoir les filles ! ^^

j'avais repéré en librairie un livre permettant de jouer à la styliste. Je suis tombée dessus à tout petit prix en faisant mon marché. Généralement, ce genre de livre est souvent destiné aux jeunes adolescentes ou aux petites filles, les dessins de celui-ci sont plutôt pour les femmes et les jeunes filles mais peut quand même plaire aux petites demoiselles ! ♥

styliste

"Ce livre de stickers déborde de vêtements et d'accessoires hors du commun ! Londres, Paris, New York, Tokyo : explorer les grandes capitales de la mode, puis inspirez-vous de plusieurs thèmes évocateurs, du charme du vintage des années 50 aux tapis rouges ultra-chic. Utilisez les stickers pour créer des tenues adaptées à chaque occasion, d'une simple promenade au parc au défilé de star. Avec ses 150 stickers repositionnables, ce livre est un must pour les fashionistas de tout page !".

styliste02

styliste03

styliste04

styliste05

styliste06

styliste07

styliste08

styliste09

styliste10

styliste11

Les références :

Stickers Fashionista Kelly Smith Marabout

ISBN : 978-2-501-08180-1

Prix : 9,90€

www.marabout.com

 

A bientôt pour un nouveau billet ! ;)

 

 

Publicité
Commentaires
U
Bonsoir :)<br /> <br /> Ce livre à l'air fantastique ^^ J'aime beaucoup les fonds on dirait qu'ils sont fait à l'aquarelle. C'est vrai que ca ne fait pas du tout gamin <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
S
Ce livre a l'air très complet! C'est pas trop mon truc mais les dessins sont jolis.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité