Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
8 février 2018

Crème pour les mains "Orange Creatives" [Action]

Coucou les filles !

en début de mois, je me suis laissée tenter chez Action par un petit tube de crème hydratante pour les mains  à l'Aloé Vera de la marque Orange Creatives.

creme-mains-orange-creatives-actionb

J'ai testé la crème ce week-end et franchement c'est un gros flop pour moi :

1. je deteste le parfum (pourtant très discret)

2. je ne ressens aucun confort, ni soulagement au niveau de la peau lorsque j'en applique.

Heureusement, elle ne m'a coûté que 0,99 cents pour 50ml et le tube est très joli. Je la garderai donc en déco sur ma coiffeuse.

Actuellement, j'utilise la crème Nivea Douceur Hydra IQ à l'huile de noix de Macadamia. La première fois, je l'ai  achetée par défaut dans une superette de montagne l'été 2015 (en dépannage). Finalement, elle m'a tellement plu que j'ai continué à en acheter une fois à la maison. Cela fait donc plus de 2 ans qu'elle fait partie de mes produits chouchous.

 J'ai utilisé pendant plusieurs années la crème Gourmande de chez Caudalie (en alternance avec d'autres marques de parapharmacie telles que Avène, Uriage et Cicabiafine) mais je n'ai pas aimé le nouveau parfum alors que j'étais totalement addicte à l'ancien. Super frustrée par ce changement donc. En revanche, elle a toujours la même texture et la même efficacité.

Je vais donc continuer encore un temps avec ma Nivea Douceur en journée et me prendre la TonyMoly pour appliquer avant d'aller dormir et le matin.

ps : je me lave beaucoup les mains (je ne vois pas comment faire autrement) aussi c'est pour moi indispensable d'avoir une crème dont le parfum me plaise et qui soit bien-sûr efficace (et non grasse).

N'hésitez-pas à me dire en commentaire quelle crème-mains vous utilisez ! ;)

A bientôt, portez-vous bien...

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j’ai également acheté 4 tubes de crèmes pour les mains de la marque Orange Creatives (tubes noir, un rose, un orange intitulé « Amsterdam » et un tube bleu-vert intitulé « News York »... Packaging très girly, un vrai piège à filles effectivement, crèmes assez grasses à l’application mais au final, sentent hyper bons... un ptit achat-plaisir des sens que je ne regrette pas ;-) Voici le lien de l’image des crèmes que j’ai pu retrouver sur le net > https://images.vinted.net/thumbs/310x430/03710_v2n5oXrN9HjDdFNooeKgCEJL.jpeg?1550584878$37e413f0d0e57fe69176fcc206609a5f51a41706
Répondre
S
C'est noté! C'est dommage, le tube est joli.<br /> <br /> Mais chez moi, on est des inconditionnels de Nivea! Jamais déçus! ^_^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité