Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
16 janvier 2018

Num Noms "Lot Brunch/Brunch Bunch" [série 2]

Bonsoir les copinautes,

après le pack de Num Noms salés, un pack de sucrés "Lot Brunch" (interdiction formelle de les manger) ! ♥

num-noms02

Ce pack contient :

2-002 Berry Cake (Num)

2-003 Willy Waffles (Num)

2-007 Strawberry Froyo (Num)

2-095 Jammin' Razzy Go-Go (Noms)

 

A bientôt pour découvrir d'autres Num Noms...

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore la bouille de la petite gaufre. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité