Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
18 décembre 2017

My Mini Mixie Q's : coffret le monde des fées [Mattel]

Bonjour les filles (et les garçons),

en faisant mes courses, je suis tombée sur ce joli coffret de figurines Mini Mixie sur le thème des fées (vive les promos) ! ♥

mixie-fees01

Il comprend 5 figurines dont une "mystère", 8 perruques, 8 tenues, et 1 boîte de transport :

mixie-fees02

Quelques exemples de combinaisons possibles :

mixie-fees03

mixie-fees04

La petite boîte de transport peut contenir deux figurines et peut être attachée à un sac :

mixie-fees05

Sortez-moi de là ! :(

♥♥♥♥♥♥

La figurine mystère  est "Celebration", vous l'avez découverte dans mon précédent billet spécial My Mini MixieQ's...

 

A bientôt pour d'autres découvertes ! ;)

 

Bonne semaine à tous ! ♥

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli coffret! J'aime beaucoup le petit renard. ♥
Répondre
C
C'est vraiment chouette ces petits trucs et j'adore leurs bouilles<br /> <br /> L'idée de la boîte de transport est sympa ^.^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité