Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
16 décembre 2017

Num Noms Deluxe Diner Pack [série 2]

Bonjour les copinautes,

poursuivons la découverte des Num Noms avec un second pack deluxe mais de la série 2 cette fois ! Il s'agit du pack "Diner" sur le thème des fastfood.

Il contient six Nums dont un "mystère" et deux Noms motorisés aux senteurs salées ainsi qu'un plateau rouge et une spatule :

 

num-noms-fastfood01

Ci-dessus : #2-027 Hammy Burger, #2-030 Frenchy Fries et #2-033 Lemony Cola

num-noms-fastfood02

Ci-dessus : #2-029 Haley Hot Dog, #2-034 P.B.N.J. et #2-044 Nana Puffs (Num "mystère")

num-noms-fastfood03

Ci-dessus : #2-101 Cheesy Go Go et #2-100 Ketchup Go Go (Noms Motorisés)

num-noms-fastfood04

A bientôt pour d'autres merveilles, passez un bon weekend ! ;)

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore le Hammy Burger! ♥ Encore une collection vraiment mignonne! :)
Répondre
C
Rhooo c'est trop kawaii ! Je suis fan du petit burger ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité