Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
14 décembre 2017

L'ours du grenier [Gründ]

Bonsoir les copinautes,

j'ai encore craqué pour un magnifique livre sur une bourse aux jouets, les dessins sont tout simplement sublimes...

ours01

ours02

ours03

ours04

ours05

L'histoire :

L'our en peluche que la petite fille découvre dans le grenier de son grand-père semblait l'attendre pour jouer avec elle. Mais ce n'est pas un ours tout à fait ordinaire...

 

 

Publicité
Commentaires
L
On dirait presque des photos ! La couverture m'a donné envie d'en voir plus et franchement je ne pouvais que le prendre après avoir découvert ces fabuleux dessins...
Répondre
S
Trop beau! Quelle belle trouvaille! J'adore le dernier dessin. ♥
Répondre
C
Les dessins sont magnifiques ♥ Belle trouvaille !
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité