Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
7 décembre 2017

Livre : Rose-Rouge et Neige-Blanche [Editions Hemma]

Coucou à tous ! ;)

Rose-Rouge et Neige-Blanche est l'un des contes avec lesquels je m'endormais lorsque j'étais petite. Je ne possèdais pas le livre ci-dessous (trouvaille de bourse aux jouets) mais ma mère avait conservé le beau livre de contes qui lui avait été offert lorsqu'elle était enfant. Par la suite, mon parrain m'a offert plusieurs livres Pop-Up de Luce Lagarde, parmi ces livres il y avait justement "Rose-Rouge et Neige-Blanche".

rose-rouge-et-neige-blanche

 

Je pense avoir lu d'autres livres de cette série lorsque j'étais à l'école primaire...

 

Les autres livres de la collection :

01. Cendrillon

02. Le petit Poucet

03. Le petit Chaperon Rouge

04. La belle au bois dormant

05. Le Chat Botté

06. Blanche-Neige et les 7 nains

07. Peau d'Ane

08. Ali Baba et les 40 voleurs

09. la petite Poucette

10. Les petis lutins

11. Les trois petits cochons

12. Alice au pays des merveilles

13. Le vilain petit canard

14. Le loup, la chèvre et les 7 biquets

15. Boucle d'Or et les 3 ours

16. La gardeuse d'oies

17. Rose-Rouge et Neige-Blanche

 

J'ignore s'il en existe d'autres...

On se retrouve bientôt pour découvrir un autre livre ! ;)

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai découvert ce conte il y a très peu de temps grâce à une adaptation sur You Tube. C'est un très joli conte pour ce que j'en ai vu. Et le livre est très beau. ♥
Répondre
B
Je suis fan de contes de fée et pourtant c'est la première fois que j'entends parler de celui-là. il faudra que je remédie à ça et que je découvre l'histoire de Rose-Rouge et Neige-Blanche ^_^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité