Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
25 octobre 2017

Bratz Lil Angelz vs L.O.L [mga]

Bonjour les filles (et les garçons) ! ^^

aujourd'hui, je vous propose un petit comparatif entre une poupées "Bratz Lil Angelz" et  une poupée "L.O.L" produite par le même fabricant (mga). Les deux sortes de poupées ont les cheveux moulés et peints (certaines "Bratz Lil Angelz" ont toutefois des cheveux coiffables). Les vêtements des Lil bratz Angelz sont en tissu, ceux des L.O.L en plastique. Les "Bratz Lil Angelz" ne portent pas de souliers.

lil-angelz-lol-surprise-mga

A gauche la Bratz Lil Angelz, à droite la L.O.L

♥♥♥♥♥♥

J'ai posté ma dernière trouvaille sur mon autre blog :

http://fraisicollection.canalblog.com

Bonne visite : ♥

 

 

Publicité
Commentaires
C
Les deux sont mimis mais j'ai quand même une petite préférence pour celle de gauche :)
Répondre
B
Elles sont super mignonnes, j'ai vu des LOL il y a quelques jours, j'ai failli craqué...du coup maintenant je regrette de ne pas l'avoir fait :p
Répondre
S
J'aime beaucoup la bouille de la L.O.L. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité