Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
22 octobre 2017

Livre : "Une brebis intrépide" collection "La petite bergère" Editions Hemma

Hello les filles (et les garçons) ! ^^

voici l'autre livre que acheté en même temps que "L'invitation à goûter". C'est également un livre des éditions Hemma mais il fait partie de la collection "La petite bergère" (apparemment c'est le n°2).

la-petite-bergere01

la-petite-bergere02

la-petite-bergere03

la-petite-bergere04

 

Les autres titres de la collection :

♥ Le village en fête

♥ Un pavillon insolite

♥ Deux petits diables

A très vite pour d'autres merveilles...

 

Bon dimanche à vous ! ♥

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ce sont de bien belles collections. J'aimerais bien m'en trouver des comme ça! ♥
Répondre
B
J'adore ces livres, les illustrations sont pleine de tendresse. Ca me rappelle mon enfance avec les Martine et les livres de la bibliothèque rose ^_^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité