Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
21 octobre 2017

Livre : "L'invitation à goûter" collection "Petites filles" Editions Hemma

Bonjour les copinautes ! ^^

il me semble que je ne vous ai pas encore présenté l'un des jolis livres que j'ai acheté fin mai à la brocante ! Il fait partie de la collection "Petites filles" des éditions Hemma. Je ne connais pas les noms des autres livres de cette collection (il semblerait que j'ai le tome 2)...

petites-filles01

petites-filles02

petites-filles03

petites-filles04

A très vite pour découvrir l'autre joli livre que j'ai acheté en même temps ! ;)

Bon weekend ! ♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Encore un bien joli livre. Les dessins sont jolis et rigolos. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité