Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
20 octobre 2017

Petit clin d'oeil aux Lalaloopsy

Bonjour les copinautes,

voilà plusieurs années que les jolies poupées mannequins Moxie Girlz (cousines des célèbres Bratz) sont sorties. Les poupées d'une des premières collections étaient accompagnées d'un "doudou". L'une d'elles, Sophina, avait une poupée de chiffon qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à une Lalaloopsy ! Il faut dire que le fabricant est le même pour les deux gammes (MGA) ainsi que pour les Bratz.

sophina

 

J'ai réussi à me procurer la petite Lala en question. Elle ressemble beaucoup à la Lalaloopsy Crumb Sugar Cookie. Je les ai photographiées l'une à côté de l'autre :

lala-moxie

lala-moxie02

Contrairement à la mini Lalaloopsy (en jaune et rose), la poupée qui accompagne la Moxie Girlz n'est pas articulée et le plastique est différent.

J'ai une poupée Moxie Girlz, Avery (même collection que Sophina), qui est accompagnée d'un petit singe :

 

moxie-girlz-avery

 

 

A très bientôt pour d'autres découvertes kawaii ! ;)

♥♥♥♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Cindy, merci pour la découverte ! :)
Répondre
S
Effectivement, elle ressemble vraiment beaucoup à la Lalaloopsy. ♥<br /> <br /> J'aime beaucoup la Moxie qui va avec.
Répondre
C
C'est vrai qu"elles se ressemblent énormément ! J'aime beaucoup le petit singe aussi :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité