Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
12 octobre 2017

Mes peluches Cendrillon [Disney]

Bonjour les copinautes,

je ne vous ai pas montré de peluches depuis longtemps ! Voici une petite Cendrillon super kawaii aux grands yeux pailletés ! ♥

cendrillon01

cendrillon02

cendrillon03

cendrillon04

Même les autres personnages sur l'étiquette ont des paillettes dans les yeux ! ^^

cendrillon05

Vous connaissez déjà les autres mais j'avais bien envie de faire une photo de famille ! ^^

mes-peluches-cendrillon

A bientôt pour d'autres merveilles...

♥♥♥♥♥♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est très rigolote avec ses grands yeux! ♥
Répondre
L
J'ai craqué avant même de la voir en vrai ! ♥
Répondre
C
Elle est trop mignonne, j'adore !
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité