Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
6 octobre 2017

BD Princesse Sara : La guerre des automates (tome 10)

Salut les filles (et les garçons) ! ^^

le tome 10 de Princesse Sara est sorti le mois dernier. Il s'intitule "La guerre des automates". Contrairement à ce que je pensais, cet album n'est pas le dernier. Le prochain tome s'appellera "Je te retrouverai !"

princesse-sara-t10

Pour fêter l'événement, les auteurs nous proposent un super concours dont le prix à remporter fait tout simplement rêver :  la robe de Princesse Sara à vos mensurations ! Elle sera confectionnée par Carmen Nguyen-Cenalmor qui est costumière et corsetière.

J'ai bien envie de tenter ma chance, pas vous ?

 

concours-princesse-sara-recto

concours-princesse-sara-verso

Les auteurs :

Audrey Alwett (scénariste)

Nora Moretti (illustratrice)

Marina Duclos (coloriste)

 

Publicité
Commentaires
S
Waah! Quel beau concours! Bien sûr que tu devrais participer! Le cadeau est fabuleux! ♥
Répondre
B
Le dessin est super beau, ça me fait penser un peu à l’univers steampunk. C'est la même princesse Sara que celle du dessin animé des années 90?
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité