Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
2 octobre 2017

Paper dolls Lilichou Coquette [Adolie Day]

Bonjour les copinautes,

je ne vous ai pas encore présenté le joli livre de paper dolls sur lequel je suis tombée en faisant le marché, début septembre. Il n'y avait qu'un exemplaire, quelle chance que je sois arrivée tôt ! Les jolis minois de ces charmantes poupettes m'étaient familiers, et pour cause, c'est la talentueuse illustratrice Adolie Day qui leur a donné vie ! C'est elle aussi qui a collaboré avec la marque de prêt-à-porter Anatopik et qui a dessiné les jolies illustrations de mes tee-shirts (voir ici) ainsi que mon porte-clés (voir ici).

 

Le livre se présente comme une pochette dans laquelle on peut ranger le livret. Ce livret contient trois poupées, 11 tenues différentes et des socles pour les poupées. C'est cette pochette/couverture très rigide qui, une fois dépliée sert de décor.

im01

A l'intérieur il y a le livret contenant les poupées et leurs vêtements ainsi que les présentoirs.

im02

Quand on enlève le livret il y a un joli décors qui était caché ! ♥

im04

Intérieur de la couverture/pochette quand elle est complètement ouverte :

im05

Extérieur de la couverture/pochette quand elle est complètement ouverte :

im05a

La couverture/pochette devient un décor ! ^^

im05b

♥♥♥♥♥♥

Livret recto

im03

Livret verso 

im03b

Première page du livret

im03a

Poupée Lilichou

im06

Poupée Colette

im07

Poupée Suzy

im07b

♥♥♥♥♥♥

La garde-robes des demoiselles

 

Tenue style Matriochka

im08

Tenue style Inuit

im09

Tenue style marin

im10

Tenue style Hindoue

im11

Costume de Panda

im12

Tenue style Sweet Lolita

im13

Costume de Petit Chaperon Rouge

im14

Tenue style Kokeshi

im15

Costume de super héroïne

im16

Tenue de danseuse classique

im17

Costume de cirque

im18

 ♥♥♥♥♥♥

Sites de l'illustratice :

http://adolieday.blogspot.fr/

http://adolie.ultra-book.com/accueil

https://fr-fr.facebook.com/Adolie-Day-38185602444/

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ce livre est très joli, dans quel magasin peut-on le trouver ?
Répondre
C
C'est magnifique ce livre, les dessins sont superbes ♥
Répondre
B
Elles sont trop mignonnes, j'adore. Le dessin me fait un peu penser à Benjamin Lacombe que j'aime aussi beaucoup ^_^
Répondre
S
J'adore! C'est super joli et si bien fait! Je ne connaissais pas, merci pour le partage! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 128
Publicité