Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
28 septembre 2017

Une histoire pour chaque jour de l'année...

Bonjour les filles (et les garçons),

quand j'étais enfant, j'avais un beau livre qui contenait une histoire pour chaque jour de l'année. Je ne l'ai plus en ma possession, mais je suis tombée sur celui-ci. Le mien était plutôt accès "contes de fées", celui-ci est un spécial "poupées". Je trouve l'idée géniale mais il faut dire que je suis collectionneuse de poupées ! ;)

 

366-histoires

 

♥♥♥♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
S
Excellent! ♥ J'en ai un Disney à la maison. C'est une super idée ces livres. Quelle belle trouvaille! :)
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> Enfant, j'avais également un recueil de contes classiques pour chaque jour de l'année. Il est vrai que ce genre de livres est de plus en plus difficile à trouver. <br /> <br /> Ce livre-ci est une jolie trouvaille ! Puis-je te demander quel en est l'éditeur ?<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.
Répondre
B
L'illustration de la couverture est toute mignonne, ça me rappelle les livres de mon enfance. C'est pas commun un livre qui propose un recueil d'histoire de poupées, d'habitude c'est les contes de fée, c'est chouette ça change ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité