Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
23 septembre 2017

Carrosse de Cendrillon [Bluebird]

Bonsoir les copinautes ! ^^

j'ai fait dernièrement une belle trouvaille sur une brocante : le carrosse de Cendrillon Bluebird ! Je ne savais pas s'il était sorti en France, aussi j'ai halluciné quand je l'ai vu !  Il est vide et a bien vécu. Trois petits éléments extérieurs sont manquants et la partie supérieure est un peu décolorée, sans doute à cause d'une exposition prolongée à la lumière. Ces petits détails ne m'empêchent pas d'être super contente de ma trouvaille ! Je suis en train de me dire qu'il faudrait que je fasse une photo de tous mes minis univers Cendrillon... et je me demande, si les personnages d'un de mes châteaux, ne pourraient pas être compatibles avec mon carrosse ? Trêve de blabla et place aux photos ! ;)

carosse01

carosse02

carosse03

carosse04

carosse05

carosse06

carosse07

carosse08

carosse09

J'ai posté des photos de mes nouvelles poupées "Charlotte aux Fraises" sur mon autre canalblog ! ;)

 

A bientôt pour d'autres merveilles...

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
oh, c'est trop chou !!! Je le connaissais pas celui-là
Répondre
S
Il est super beau ce carrosse, et très complet. J'aime tous les petits détails. ♥ Quelle belle trouvaille!
Répondre
B
Il est superbe ce carrosse, c'est pour les Polly Pocket?<br /> <br /> C'est la première fois que j'en vois un comme ça, super trouvaille ^_^
Répondre
C
Super trouvaille pour ta collection Cendrillon, tu dois être ravie ! Sais-tu quels personnages vont avec ce playset ?
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité