Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
7 septembre 2017

Lalaloopsy Minis Mystery Paint Cans (série 2)

Bonjour les copinautes,

j'ai eu un gros coup de coeur pour les Mini Lalaloopsy vendues dans des pots de peinture ! Chaque pot contient une poupée, une perruque, une robe, une paire de souliers, un accessoire et une liste. Il y a 24 poupées par série. Elles peuvent se prêter leurs affaires, c'est bien pratique en cas de doublon pour créer de nouvelles Lalaloopsy. J'adore le packaging qui permet de ranger la Lala et son accessoire. Comme les yeux des Lalaloopsy, les couvercles ressemblent à des boutons.

lala01

J'ai eu trois Lalaloopsy différentes : Crumbs Sugar Cookie "Birthday Party", Sunny Side Up "Sussy Side" et Rosy Bumps 'N' Bruises "House Call".

lala02

Ces nouvelles Minis Lalaloopsy sont un peu différentes de celles des débuts : les joues ne sont plus moulées, juste peintes et la bouche est plus petite (voir photo ci-dessous) :

lala03

Je vous propose de faire un petit tour sur mon second blog où vous pourrez découvrir d'autres trouvailles ! Merci d'avances pour vos visites et vos petits mots ! ♥

Mon Fraisi-blog : http://fraisicollection.canalblog.com

♥♥♥♥♥♥

A bientôt ! ^^

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la petite avec son oeuf sur le plat ^.^ L'idée est vraiment sympa
Répondre
S
Elles sont marrantes dans leur pot de peinture mais c'est dommage qu'elles n'aient pas les même finitions que les 1ères...
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 089
Publicité