Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
4 septembre 2017

Mes nouveaux Jewelpet

Hello les copinautes !

Ma collection de Jewelcharms Jewelpet s'est bien agrandie : en plus des deux que j'ai achetés en vacances (ils ne sont plus sous blister), j'en ai trouvé cinq autres le weekend passé ! Place aux photos ! ;)

♥♥♥♥♥♥

Jewelcharm Deluxe Saphie + Jewelcharm simple

jewelcharm-sapphie

♥♥♥♥♥♥

Jewelcharm Deluxe Garnet

jewelcharm-garnet

♥♥♥♥♥♥

Jewelcharm King provenant d'un coffret + Jewelcharm simple

jewelcharm-king

♥♥♥♥♥♥

Jewelcharm Rin provenant d'un coffret

jewelcharm-rin

♥♥♥♥♥♥

Jewelcharm Toor provenant d'un coffret

jewelcharm-toor

♥♥♥♥♥♥

Jewelcharm Deluxe Luna (achat de vacances)

jewelcharm-luna

♥♥♥♥♥♥

Jewelcharm simple Rald (achat de vacances)

jewelcharm-rald

♥♥♥♥♥♥

Remarque n°1 : Bien qu'ayant un motif pailleté, le Jewelcharm de King, de Rin et de Toor présentés dans ce billet, ne sont pas des "Jewlecharm Deluxe". Ils font partie d'un des coffrets qui permettent de se confectionner des colliers, bracelets... Ces coffrets contiennent également des perles, des "charms", des fils, des attaches...

Remarque n°2 : Certains Jewelcharms n'existent qu'en version simple, c'est à dire sans perles et sans paillettes sur leur motif. Les Jewelcharms Deluxe se reconnaissent également par leur blister allongé.

Remarque n°3 : à l'étranger, certains personnages Jewelpet ont eu droit à des Jewelcharms translucides ou partiellement translucides.

A bientôt pour découvrir les trouvailles de ce weekend...

 

Publicité
Commentaires
U
je voulais savoir ou tu achète tous tes jewelpet ?
Répondre
S
Très belles trouvailles! ♥ Ta collection grandie à vue d’œil!
Répondre
C
Coucou Cindy, tu dois avoir une sacrée collection à présent...! J'ai une petite préférence pour Toor, Luna et Rald :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité