Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
27 août 2017

Magiki les fées de l'arc-en-ciel : Eva

Bonsoir les copinautes,

ces derniers mois, trois petites fées Magiki sont arrivées à la maison. Ce soir, je vous présente Eva, la fée de la sincérité : Ses ailes deviennent roses à la lumière du soleil. Elle est accompagnée d'un petit pendentif soleil jaune qui devient bleu à la lumière du soleil (j'ai oublié de le photographier désolée) .

eva

eva

A bientôt pour découvrir une autre petite fée ! ;)

 

Le site officiel : http://www.magiki.com/fr

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont super mignonnes ces petites fées! ♥
Répondre
C
Coucou Cindy ! Canalblog fait des caprices, nous ne voyons pas ta jolie fée ! Bisous bonne soirée
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 089
Publicité