Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
25 août 2017

Coffret 20 ans parfum Lolita Lempicka

Bonjour les filles (et les garçons) ! ^^

Je suis une grande fan du parfum Lolita Lempicka depuis que je l'ai découvert il y a une quinzaine d'années, c'est même le seul que j'aime ! Si on m'avait proposé de créer un parfum à mon goût, je n'aurais pu rêver mieux, c'est dire ! Cerise sur la gâteau, j'adore également le flacon ! ♥

Cet été, je suis tombée sur une publicité présentant le célébre flacon avec un design différent. Toujours une forme de pomme mais taillé comme un diamant.

Intriguée, j'ai fait une recherche sur Internet et appris ainsi qu'il s'agissait d'un nouveau flacon créé pour célèbrer les 20 ans du parfum Lolita Lempicka.

Ce nouveau parfum est disponible seul (dans une boîte normale) ou en coffret (exclusivité Nocibé) accompagné d'une jolie breloque dorée avec des "charms" aux initiales de Lolita Lempicka soit "L L". Le coffret reprend les couleurs habituelles associées au parfum : vert anis et blanc pour l'extérieur et violet pour l'intérieur.

Une personne de mon entourage qui connaît mon amour pour ce parfum m'a fait la joie de m'offrir le coffret ! :D

Le flacon est énorme (100 ml) et tout simplement magnifique ! ♥

parfum01_2

parfum02_2

parfum03_2

La breloque est amovible mais je vais la laisser sur le flacon ! ;)

parfum04

parfum05

  A bientôt pour découvrir d'autres merveilles...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quel joli coffret et beau cadeau! Je suis également fan de ce parfum. Les flacons sont super beaux. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité