Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
12 août 2017

Deux petites gourmandes ! ^^

Bonjour les copinautes,

voilà bien longtemps que je n'ai pas posté de photos de mes adorables Kikipop ! J'ai pris le temps d'en faire quelques unes hier matin... c'est aussi l'occasion de vous présenter les jolies miniatures gourmandes d'Elisabeth (Floraly's Tutu).  Vous pouvez découvrir ses autres créations sur sa page Facebook.

kikipop00_2

kikipop01_2

kikipop01b_2

kikipop02_2

kikipop03_2

kikipop04_2

J'ai posté quelques nouveautés sur mon fraisiblog, merci d'avance pour vos visites et commentaires ! ;)

http://fraisicollection.canalblog.com/

A très vite pour une avalanche de photos ! ^^

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont vraiment craquantes ses deux poupées !!
Répondre
C
Ce qu'elles sont mignonnes ! Les miniatures sont très chouettes :)
Répondre
L
Merci les filles ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> La pomme d'amour fait si vraie que j'ai envie de la croquer ! mdr
Répondre
S
Qu'elles sont jolies toutes les 2! J'aime beaucoup les miniatures également, surtout la pomme d'amour! ♥
Répondre
L
Elles sont trop mignonnes !!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité