Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
26 juin 2017

Les Fantastiques Tiny Tortues Kinder [1993]

Coucou ! ^^

Si comme moi, vous étiez enfant dans les années 80-90, vous avez sans doute connu ces adorables figurines tortues qu'on avait dans les oeufs Kinder Surprise ! J'en ai eu quelques unes qui ont disparues avec le temps. Heureusement, il est possible de les retrouver sur les brocantes. J'aurais pu avoir les 10 qui composent la série mais j'en ai laissé deux à cause des accessoires manquants. J'ai quand même pris la petite plomgeuse qui n'a plus son rocher jaune ainsi que la petite musicienne qui n'a plus son chapeau, car ça ne choque pas esthétiquement parlant...

tortue-kinder

J'ai les Tiny Tortues suivantes :

  • Tortue Touneuf
  • Tortue Pastec
  • Tortue Siro-Coco
  • Tortue Doremi
  • Tortue Bananas
  • Tortue Dandy
  • Tortue Clapotis
  • Tortue Splash

Il me manque (mais plus pour longtemps) :

  • Tortue Flora
  • Tortue Robinson

J'ai d'autres séries Kinder de ce style, je vous les présenterai dans quelques temps...

A bientôt pour d'autres trésors ! ♥

Passez une bonne semaine ! ;)

 

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> <br /> j'ai beaucoup de jouets kinder, séries complètes ou non, triées en sachets en plastique<br /> <br /> ils sont au nombre de 200 environ<br /> <br /> seriez-vous intéressée ?<br /> <br /> merci
Répondre
B
Trop mignon, j'en ai aussi eu quelques unes mais je les ai perdues depuis. Par contre dans le même genre, j'ai toujours un petit requin et un petit lion. Le lion coupe du bois et le requin est un charmeur de serpent si je me souviens bien. Tu le donnes envie de partir à leur recherche ;)
Répondre
L
Elles font parties de mes jouets Kinder préférés ( si ce n'est mes préférés). Mes deux favorites sont celle dans l'oeuf et la plongeuse
Répondre
S
Oh oui! Je les collectionnais! ♥ J'adore. Les jouets Kinder, c'est une des choses qui ont tendances à me faire dire "c'était mieux avant!". :)<br /> <br /> Je trouve que la qualité n'est vraiment plus la même.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité