Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
25 juin 2017

Boîtes à secrets Diddl

Coucou les copinautes ! ;)

ma collection de jolies petites boîtes Diddl ne cesse de s'agrandir ! J'en ai trouvé deux sur la même brocante que la figurine Sofia de mon précédent billet ! ^^

boite01

boite01b

boite02

boite02v

Je croise régulièrement des boîtes Diddl mais j'en laisse beaucoup car j'aime qu'elles soient impeccables...

Les plus petites ont toutes un numéro, j'ignore combien de modèles existent...

A très vite pour de nouvelles photos du contenu de mon coffre aux merveilles ! ;)

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai surtout une collection de boîtes en métal et de mugs ! mdr J'ai quelques peluches, un peu de papeterie et quelques objets comme des porte-clés. Et aussi un drap de plage...<br /> <br /> Je ferai une photo de l'ensemble le mois prochain.
Répondre
S
Elles sont supers jolies. Tu dois avoir une sacrée collection Diddl maintenant! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité