Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
30 avril 2017

Mes figurines Shopkins [Moose]

Bonjour les copinautes ! ^^

Ma petite famille de Shopkins s'est agrandie avec trois jolies figurines de la saison 7 ! :D

shopkins-saison07

Wynola Wings (Fancy Dress Party)

Dan Pancake (PJ Party)

Philippa Flowers (Picnic Party)

Le packaging de cette septième série est particulièrement adorable ! ♥

boites-shopkins-saison07a

boites-shopkins-saison07b

Et en bonus un super set nail art ! 

coffret-nail-art-shopkins

 

Merci Camille pour ces adorables surprises ! ♥

 

Bon dimanche à tous ! ^^

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont marrants. On dirait des petits aliens. ♥
Répondre
C
Coucou Cindy ! De rien :) ça fait vraiment joli toutes ces couleurs !
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité