Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
18 avril 2017

Livre Alice au pays des merveilles (éditions cerf volant)

Coucou les filles (et les garçons) ! ^^

l'été dernier, je suis tombée sur un magnifique livre Alice au pays des merveilles (éditions Cerf Volant), qui, malheureusement, n'était pas en bon état. J'espérais donc me procurer un exemplaire impeccable. Mon voeu a été exaucé car j'en ai trouvé un parfait dimanche matin à la brocante ! :D

livre-alice

A demain pour une troisième trouvaille ! ;)

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Maya ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Euh... tu as détruit ton nouveau blog ?
Répondre
L
Très jolie trouvaille, c'est sûr que c'est mieux un livre en bonne état ^^
Répondre
S
Quels jolis souvenirs! ♥<br /> <br /> Concernant les Alice, j'en ai 4. J'aime beaucoup car ils sont reliés, avec de vieux motifs, sans parler que je les eus pour une bouchée de pain (genre 1€ ou 2€). <br /> <br /> Sinon, il me reste tous mes livres de petites filles. Les collections Disney qu'on recevait dans la boite aux lettres avant qu'ils ne deviennent trop chers, les Martine, de vieux livres de contes où la petite sirène se transforme en écume, ou même la Comtesse de Ségur. Je ne m'imagine pas m'en séparer. :)
Répondre
S
J'aime beaucoup la couverture. Quand je vais dans les vide-greniers, je cherche toujours de jolies éditions, surtout d'Alice aux Pays des Merveilles. Mais pour le moment, j'ai surtout des livres de types anciens, avec pas ou peu d'illustrations.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité