Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
11 avril 2017

La réponse à la devinette ! ^^

Bravo Sailor Luna l'auteur du joli blog "Pullip Art" qui a trouvé la réponse à la devinette posée dans mon précédent billet de la soirée !

Sa réponse :

"Dans Harry Potter et la Chambre des Secret, avec le polynectar? Sinon, je ne sais pas. Il faut dire que je ne l'ai vue dans aucun autre film/saga."

******

Précisions :

Hermione Granger croit avoir récupéré des cheveux d'une élève de la maison Serpentar mais en réalité c'est un poil du chat de l'élève en question. Pour rappel, le Polynectar est une potion qu'un sorcier ou une sorcière concocte pour prendre temporairement l'apparence d'une autre personne (elle doit la boire... beurk). Parmi les ingrédients, il faut des cheveux appartenant à la personne dont on veut prendre l'apparence.

hermione-chat

A demain pour une autre devinette ! ;)

 

Publicité
Commentaires
S
La pauvre. :D<br /> <br /> En attendant, heureusement que Hermione était là sinon notre Harry ne serait pas allé bien loin! >_<
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 089
Publicité