Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
16 mars 2017

Tic Tac Simpson

Coucou les gourmandes (et les gourmands) ! ^^

en ce moment, il y a des Tic Tac Simpson en édition limitée ! Il y a trois goûts différents :  Bubble-Gum (Bart Simpson), Myrtille (Marge Simpson) et Beignet (Homer Simpson). Les Tic Tac sont de couleur jaune (comme les Tic Tac Minions) et décorés avec les visages des personnages ! ♥ Deux formats sont proposés : boîtes de 98g ou 54g. Ils sont vendus en grande-surface et dans certaines enseignes de jouets (on les trouve aux caisses).

tic-tac-simpson-98g

tic-tac-simpson-comparatif

Dans la boîte de Bart :

tic-tac-simpson

Dans la boîte de Marge :

tic-tac-simpson03

Dans la boîte d'Homer :

tic-tac-simpson02

 

A bientôt pour d'autres billets sucrés ! ;)

homer-simpson

Publicité
Commentaires
S
Excellent! >_< C'est marrant ça. Je vais voir s'il y en a chez moi!
Répondre
J
J'ai goûté Bubble-gum et c'est top, je vais, de ce pas, goûter les autres !
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité