Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
22 février 2017

Figurines Barbie Video Game Hero

Bonsoir les filles (et les garçons) ! ^^

cet après-midi j'ai fait un petit tour et j'ai découvert des figurines super mignonnes. Elles sont au nombre de six et font partie de la gamme "Barbie video game hero"...

 

81O-7W+EYmL

 

71iHLe9YWsL

71MAsEX0X6L

71yRBN5zLmL

71nhaKs7AYL

711RxLj3VBL

71R1ceKrkfL

71vZ2ddNmcL

81UGdOIqufL

71W4hJWX53L

81HV25gonUL

 

81qzeD7LzXL

 

A bientôt pour d'autres merveilles ! ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont trop mignonnes ces figurines! ♥
Répondre
B
Elles sont mignonnes, elles me font un pe penser aux figurines de la marque Tokidoki ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité