Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
19 février 2017

Mes nouvelles Pop! Funko [la belle et la bête]

Coucou les copinautes !

j'espère que vous avez passé un agréable weekend ? ;)

Hier après-midi, j'ai adopté deux nouvelles Funko Pop "La belle et la bête" (basées sur le dessin animé sorti dans les années 90). J'ai choisi les numéros 238 (Belle avec sa capuche) et 239 (La bête avec les petits oiseaux). Il y avait également Gaston, je l'ai trouvé très ressemblant. Je n'ai pas vu la variente de Belle (sans capuche et avec les petits oiseaux).

la-belle-et-la-bete01

la-belle-et-la-bete02

la-belle-et-la-bete03

On dirait qu'ils se font la tête ! mdr

la-belle-et-la-bete04

 

A demain pour découvrir d'autres merveilles ! ;)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli couple! ♥
Répondre
L
Cette Funko pop de la Bête est super bien réussie
Répondre
L
Je trouve aussi et je la préfère à la première version sortie il y a quelques années...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite ! ^^
Répondre
C
La bête est très réussie :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité