Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
16 janvier 2017

Mes Matriochka (poupées Russes)

Bonjour les copinautes ! ^^

voici trois petites poupées russes. Celle du milieu est une poupée gigogne qui contient quatre petites poupées. Elle m'a été offerte quand j'étais adolescente. Les deux autres sont des porte-clés que j'ai achetés il y a quelques années sur un marché de Noël. La dame qui tenait le stand m'a expliqué que les poupées portant un foulard représentent des femmes mariées, les autres des jeunes filles. J'ai également une magnet Matriochka achetée en même temps que les porte-clés, je vous la présenterai une prochaine fois...

matriochka01

matriochka02

A bientôt pour d'autres merveilles...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Cindy, tes matriochkas sont très jolies ! :)
Répondre
L
Je me souviens que quand j'étais petite chez des amis, il y en avait une gigantesque (elle avait plein de minis elle) et j'avais le droit de jouer avec elle ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que les Kokeshi Japonaises sont aussi très mignonnes. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut que je vous montre mes "petites puces d'amour", ça va peut-être vous rappeler des souvenirs d'enfance...
Répondre
S
Elles sont super jolies. J'aime particulièrement les poupées gigognes! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité