Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
8 janvier 2017

L'intérieur de mon chalet miniature

Bonsoir les copinautes ! ^^

Il y a quelques temps, j'avais posté une photo de la façade de mon chalet miniature, voici l'intérieur...

chalet

Vue d'ensemble

im00

Le porche qui sert au bricolage et au jardinage

porche01

porche02

La cuisine

cuisine

cuisine02

Le séjour

sejour01

chat

La salle de bain

salle-de-bain

salle-de-bain02

La chambre

chambre

chambre02

chambre03

jouets

chambre04

lutin

Le bureau sous les combles

bureau

J'espère que la visite vous a plu ! ;)

A bientôt pour d'autres merveilles...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Madame, je ne peux malheureusement pas vous aider, j'ai acheté la maison déjà assemblée.<br /> <br /> Bonne chance pour vos recherches.<br /> <br /> ps: peut-être voir sur les forums de miniaturistes ! ;)
Répondre
Y
Bonsoir<br /> <br /> J'aurais besoin de votre aiide, voilà je vous explique :<br /> <br /> ma mère avait acheté la collection entiere et bien gardé précieusement tout les différentes parties et meubles encore sous le plastique mais hélas tout les fasicules pour effectuer le montage ont été perdus malheureusement .<br /> <br /> J'aimerais le monter pour lui faire plaisir car elle ne peut plus le faire toute seule. Serait il possible que vous me fassiez profiter des plans de construction par mail s'il vous plait . <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Mme KILIC V
Répondre
L
Oh, c'est trop beau ! Je veux aller vivre dedans ^^
Répondre
M
C'est vraiment très beau ^^ il y a une nouvelle collection qui vient de sortir et c'est quasiment le même intérieur !! J'ai juste acheté le numéro 1 c'est le poèle.
Répondre
S
C'est trop beau! J'adore tous les petits détails. C'est super réaliste, ça fait rêver. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité