Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
5 janvier 2017

La salle de jeux des Mini Mixie Q's ! ^^

Bonsoir les filles ( et les garçons ) ! ;)

Après ma collection de "Mimi and the Goo Goos", voici mon second playset "My Mini Mixie Q's" ! Il s'agit de la salle de jeux. Je l'ai acheté le mercredi 21 décembre en allant faire mes courses de la semaine mais je l'ai ouvert pour Noël ! Les Mini Mixie ont tout ce qu'il faut pour s'amuser : cafeteria, jeux d'arcade, bowling, piste de danse lumineuse...etc.

salle-de-jeux00

Certains éléments sont amovibles (aliments, trophée, boule de bowling, ballon de basket, baffles, machine à pince pour attraper des peluches, "punching ball").

salle-de-jeux12

La piste de danse s'allume lorsque l'on appuie dessus ! Il y a plusieurs musiques et sons ! (il y a déjà des piles dedans et elles sont remplaçables).

salle-de-jeux02

salle-de-jeux03

Le DJ est aux platines ! ^^

salle-de-jeux04

salle-de-jeux04b

salle-de-jeux05

Pendant que l'une s'exerce à "Just Dance" l'autre se fait une partie de "Pacman" ! ^^

salle-de-jeux05b

Deux demoiselle se font une partie de bowling !

salle-de-jeux06

La petite abeille a abattu toutes les quilles !

salle-de-jeux07

Qui va remporter le trophée ?

salle-de-jeux08

salle-de-jeux09

Les mascottes "Hot Dog" et "Hamburger" ont un petit creux : une part de pizza pour l'un et une portion de frites pour l'autre ! mdr

salle-de-jeux10

Cette petite Mixie est très concentrée, j'espère qu'elle va réussir à attraper une peluche !

salle-de-jeux11

A bientôt pour d'autres merveilles...

 

Publicité
Commentaires
S
Excellent! J'adore tous les petits détails.
Répondre
J
Il faut avouer que l'univers "pixel" fait à base de cubes est bien respecté !<br /> <br /> Une mention spéciale pour la boule de bowling cubique ! MDR !
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité