Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
1 janvier 2017

Funko Pop Princesses Disney le retour ! ^^

Salut les filles !

je n'en finis plus de découvrir de nouvelles versions Funko Pop de nos princesses préférées !

Pour commencer, une jolie Belle en tenue hivernale :

winter-belle

La bête également en version hivernale :

 

winter-beast

... et le méchant Gaston !

 

gaston

J'ai également découvert une version "glitter" de la jolie Ariel :

ariel_glitter01

ariel_glitter02

ariel_glitter03

Mes princesses attendent toujours leur prince charmant. Belle est une petite chanceuse...

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai vu cette après-midi la nouvelle version de Tiana. Elle est jolie ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je n'ai toujours pas vu Belle et Cendrillon...
Répondre
S
J'adore les nouvelles collections de la Belle et la Bête! ♥
Répondre
L
J'apprécie beaucoup Belle avec sa robe rose
Répondre
M
Je craque pour la Belle et la Bête ♥
Répondre
B
Le Funko Pop de la bête est carrément trop craquant.<br /> <br /> J'aimerais bien des Funko pop de personnages plus secondaires, comme par exemple Gus-Gus ou Lucifer de Cendrillon. Je pense qu'ils en ont fait un de Sebastien ou Polochon pour Ariel mais je ne suis pas sûre à 100%, je confond peut-être avec les tsum-tsum
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité