Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
31 décembre 2016

Figurines Q Posket Disney (Bandespro)

Il y a quelques mois, j'ai découvert qu'il existait des figurines Q Posket Bandespro Princesses Disney ainsi que Alice (déjà que j'étais dingue des Sailor Moon... !).

Au départ il y avait donc Alice, Ariel, Belle, Blanche-Neige, Cendrillon et Raiponce. Ces cinq jolies demoiselles étaient (et sont toujours) proposées en deux versions : une "normale" bien colorée et une "délavée" plus pastel.

q-posket-disney01

q-posket-disney02

Photo du net

Je viens de voir que la famille s'est agrandie avec l'arrivée de Jasmine, Pocahontas et Tiana. Il semblerait qu'il s'agisse d'un format plus petit car si on regarde bien Ariel, Cendrillon et Raiponce, elles sont différentes des versions vues plus haut. A moins que le fabriquant ait choisi de proposer d'autres variantes de ces trois personnages en plus des trois nouvelles princesses ? 

princesses01

Photo du net

princesses02

Photo du net

princesses03

Photo du net

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais moi elles me font toutes craquer !  Je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir en vrai mais si les finitions sont aussi parfaites que pour ma merveilleuse Princesse Serenity... waouh !

Attention : tous les modèles ne sont pas forcément tous sortis, aussi il vous faudra peut-être patienter avant de pouvoir adopter votre coup de cœur ! ;)

A bientôt pour découvrir d'autres merveilles.

Je vous souhaite un très bon réveillon, on se retrouve en 2017 ! ;)

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ces figurines, j'espère pouvoir les trouver dans le commerce, elles sont trop mignonnes! Et c'est vrai que la qualité est vraiment bonne sur les Sailor Moon, ça donne envie. ♥
Répondre
M
C'est vraiment adorable mais ou les acheter ?
Répondre
L
Elles sont ravissantes. J'aime particulièrement Ariel, Jasmine et Tiana
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité