Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
21 décembre 2016

Ciaté Mini Mani Month 2016 #21

Bonjour les filles ! :)

Le vernis du jour porte le doux nom de "Cupcake Queen". C'est un vernis qui cache bien son jeu : sur le coup on pense avoir à faire à un joli vernis rose tout ce qu'il y a de plus classique et là on se rend compte qu'il a de très jolis reflets violets nacrés ! Ce vernis est une une bonne surprise ! Je trouve que son nom gourmand lui sied à merveille...

jour21a

jour21b

jour21c

A demain ! ;)

 

Publicité
Commentaires
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité