Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
20 décembre 2016

Ciaté Mini Mani Month 2016 #20

Bonjour/Bonsoir les filles !

le vernis du jour "Antique Brooch", est sans aucun doute l'un de mes préférés aussi bien chez Ciaté que toutes marques de vernis à ongles comprises. Il est dans le même style que "Risky Business" (le vernis du 10 décembre), mais doré. Il peut être porté seul ou par dessus un vernis uni. Il peut se marier avec de nombreuses teintes. Lorsque nous aurons découvert l'intégralité du coffret, je vous proposerai quelques exemples d'associations entre les différents vernis qui le composent. Parfois on peut ne pas être emballée par une teinte et se rendre compte que portée, avec une autre, elle prend une autre dimension...

jour20a

jour20b

jour20c

J'ai complété mon billet d'hier concernant l'utilisation du soin pour ongles "nail saviour" de chez Ciaté.

******

A demain pour découvrir le prochain vernis ! ^^

 

Publicité
Commentaires
B
Il est super joli, j'adore la citation de Judy Garland ^_^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité