Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
19 décembre 2016

Ciaté Mini Mani Month 2016 #19

Bonjour les copinautes ! ♥

la boîte du jour comprenait un soin des ongles (sérum) "nail saviour". J'aime bien agrandir ma collection de vernis mais je suis également ravie de pouvoir tester des soins conçus spécialement pour les ongles ! ^^

jour19a

jour19b

jour19c

Réponse à la question posée par Clara en commentaire sur l'utilisation de ce soin :

Apparemment, il y a une erreur de traduction dans le petit livret fourni avec le coffret. Dans le texte anglais le terme "naked" (= "nu" en français) est utilisé. Cela veut dire que les ongles doivent être propres (sans vernis) et secs. Il semblerait donc qu'on doive l'utiliser comme une "base" classique ( = "base coat" en anglais). Dans le livret "naked" a été traduit par "humide" ce qui est incorrect.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! Moi aussi j'ai ce calendrier et j'ai bien-sûr eu ce soin, mais je n'ai rien trouvé sur internet pour savoir comment l'utiliser. Est-ce que tu sais comment il faut l'utiliser? :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité