Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
15 décembre 2016

Calendrier de l'Avent jour 15

Coucou les copinautes !

le petit sachet surprise de ce 15 décembre (plus que 10 jours avant Noël) contenait une nouvelle Mixie aux cheveux roux accompagnée de deux perruques et deux tenues ! ^^

jour15a

jour15b

jour15c

jour15d

jour15e

Je me suis amusée à essayer les perruques à la demoiselle que j'ai eue le 11 décembre

jour15f

jour15g

Tout ce que j'ai eu en Mixie dans mon calendrier de l'Avent :

jour15h

(deux figurines, quatre perruques, quatre tenues et une boîte de transport)

 

A bientôt pour les photos de leur appartement ! ;)

 

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi mignonne! ♥
Répondre
B
Elles sont trop choupi, j'adore la robe de la demoiselle que tu as eue le 11 décembre ;)
Répondre
M
Trop mignonne ^^ j'en ai vu ce matin dans mon magasin !!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité