Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
12 décembre 2016

Ciaté Mini Mani Month 2016 #12

Bonjour les filles (et les garçons) ! ^^

je vous disais dernièrement que j'adorais les vernis à ongles à paillettes et, justement, celui d'aujourd'hui est un pailleté ! Il a donc tout pour me plaire ! ♥

De fines paillettes holographiques flottent dans une base transparente. On peut le porter seul ou par dessus un vernis unicolore. Je le verrais bien par dessus un vernis noir, bleu foncé ou, pourquoi pas, blanc ! Il s'appelle "Fortune Teller"...

jour12a

jour12b

jour12c

Grâce aux coffrets Ciaté, je possède d'autres vernis à ongles ou flacons de paillettes holographiques (j'ai également un mini top coat de chez Sephora). Je vous les présenterai bientôt...

Bon début de semaine ! :)

 

 

Publicité
Commentaires
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité