Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
4 décembre 2016

Mes coups de cœur mangas (suite)

Coucou les filles (et les garçons) ! ^^

J'avais oublié ces deux séries dans ma liste d'hier ! ;)

 

Madame Bovary - éditions Isan Manga (un seul tome)

manga-madame-bovary

Grimms Manga - Pika éditions (deux volumes)

grims-manga-pika

Grimms-manga-2-pika

Grimms Manga intégrale (apparemment il contient les deux volumes) : je l'ai déjà croisé et j'ai beaucoup aimé la couverture

grimms-manga

Il était une fois... d'après Grimm - éditions Nobi Nobi (un seul tome), il semble s'agir d'une réédition de la série Grimms Manga (voir ci-dessus). Si je retombe sur l'intégrale de chez Pika je le regarderais à nouveau pour voir si il y a une différence avec celui qui vient de sortir chez Nobi Nobi... affaire à suivre ! ;)

il-etait-une-fois-d-apres-grimm

A bientôt pour d'autres coups de cœur mangas....

 

Publicité
Commentaires
S
Grimms Manga me tenterait bien. J'adore les couvertures et les contes! ♥
Répondre
L
Merci d'avoir donné ton avis, je ne trouve pas que tu sois difficile... on ne peut pas tout aimer ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> L'année passée tu nous avais montré sur ton ancien blog une bd avec une jeune fille qui a treize ans et qui aime la mort si je me souviens bien, pourrais-tu me donner son titre s'il-te-plaît ? Merci d'avance ! ♥
Répondre
M
Etrangement Mme Bovary ne me tente pas, quand on second je l'ai lu mais je l'ai revendu car je n'ai pas trop aimé. Je sais je suis de plus en plus difficile ^^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 032
Publicité