Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
30 novembre 2016

Calendrier de l'Avent à remplir soi-même ! ^^

Salut les copinautes ! ^^

Plus qu'un petit jour avant de découvrir le contenu de nos calendriers de l'Avent ! Voici le mien, tout en rouge et blanc comme le Père-Noël ! icon_santa

calendrier-de-l'avent

Il s'agit d'un kit qui comprend 24 petites pochettes, 24 stickers et deux rubans : un gros qui permet de suspendre l'ensemble et un fin qu'on doit découper en 24 morceaux pour fermer chaque petit sac (chaque sac est perforé pour permettre le passage des rubans). J'ai remplacé les rubans par des minis épingles de Noël qui en plus d'être très mignonnes sont très résistantes. Aucune chute de sacs à déplorer (sachant qu'ils sont installés depuis le 11 novembre) ! ;) L'utilisation d'épingles évite de devoir décrocher le gros ruban chaque jour, c'est quand même plus pratique !

kit01

kit02

epingles-noel

 

Mes proches m'ont offert un second calendrier de l'Avent (je suis très gâtée), je vous le présenterai demain ! ;)

Bonne ouverture de calendrier à tous ! icon_rendeer

 

Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ce calendrier! ♥
Répondre
L
Merci Maya ! La première pochette contenait un Kinder Surprise (que j'ai déjà mangé mdr) ! ;)
Répondre
M
C'est super sympa ce calendrier de l'Avent, je n'ai pas, j'ai juste acheté ceux avec du chocolat pour mes garçons ^^<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog !<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 128
Publicité