Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
18 octobre 2016

Du nouveau dans ma collection Funko Pop Disney ! ^^

Coucou les copinautes ! ;)

il y a deux ans, j'étais tombée sur la série complète des figurines Funko Pop "La Belle et la bête" (Disney) mais comme je partais en vacances, j'ai gardé mon argent de poche. Depuis, j'espérais secrètement les voir à nouveau en boutique... Aussi, quelle n'a pas été ma joie lorsque j'ai vu Madame Samovar et Zip jeudi passé, alors que je faisais juste un petit tour pour le plaisir ! Bien sûr, je les ai adoptés, qui sait si je les aurais recroisés un jour ? Je sais qu'on peut presque tout se procurer sur le net, mais c'est quand même plus simple de faire son shopping en boutique. En plus, pas de frais de port ni d'attente "angoissante" du facteur ! ;)

samovar01

samovar02

samovar03

samovar04

samovar05

samovar06

Une petite photo de famille (il manque mes jouets Happy Meal) ! ^^

samovar07

madame-samovar-et-zip

A bientôt pour d'autres photos de mes merveilles...

 

Publicité
Commentaires
M
Je comprend que tu es craqué, vraiment adorable et jolie ces deux là ^^<br /> <br /> je n'ai que 2 Funko pour le moment, Mad Hatter et Cheshire du film de Tim Burton, je crois que le père Noèl m'en apportera un 3ème !
Répondre
L
Le porte-clés c'est Tomy Gashapone. Je ne suis jamais tombée dessus en magasin quand ils sont sortis mais j'ai eu la chance d'en trouver deux en vg ! ^^
Répondre
S
Ces Funko Pop! sont trop mignons. J'aime beaucoup! <br /> <br /> Le porte-clés de Belle est adorable aussi. ♥
Répondre
L
J'aime aussi beaucoup Lumière et Big Ben ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Cette série de Funko est vraiment une réussite !
Répondre
L
Ils sont vraiment réussis et adorables. <br /> <br /> Mon préféré de cette collection reste Lumière.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité