Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
9 octobre 2016

Miss Peregrine et les enfants particuliers (roman)

Coucou les copinautes ! :D

cette semaine on m'a offert un chouette livre : "Miss Peregrine et les enfants particuliers" ! J'ai déjà fini de le lire et j'ai franchement adoré ! Il existe deux autres volumes qui ne sont pas encore sortis en format poche : "Hollow City" et "La bibliothèque des âmes ".

La couverture du tome 1 (livre de poche) :

miss-peregrine-t01

L'affiche du film (actuellement en salles)

miss-peregrine-et-les-enfants-particuliers-film

Je ne vous dis pas de quoi il parle, je vous laisse le plaisir de le découvrir... si vous hésitez à l'acheter, lisez les premières pages ! J'ai adoré dès les premières lignes ! ^^

 Bon Dimanche ! :)

 

Publicité
Commentaires
L
Dommage que tu n'aies pas su pour la sortie du livre de poche, désolée pour toi... moi j'ai eu la chance qu'une personne de mon entourage me fasse découvrir la série et m'offre le livre... j'attends la suite avec impatience ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue que j'ai bien envie d'aller voir le film...
Répondre
M
Je me suis acheté ce livre mais en grand format ( si j'avais d'un mois après il sortirai en poche j'aurai attendu ).<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé, il me faudra la suite mais j'attend cette fois la sortis en poche ^^<br /> <br /> Mais du coup le film m'a un peu déçu, le livre est beaucoup mieux !!
Répondre
L
Le tome deux est sorti il y a quelques mois... je ne l'ai pas encore.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adorerai qu'il sorte en film !!!
Répondre
S
J'aimerais bien le lire aussi. J'espère le trouver et voir le film bien sûr. ♥
Répondre
L
J'ai trop hâte de lire la suite pour ma part. Si j'ai bien compris le film qui vient de sortir correspond au premier livre et il y aura deux autres films (un pour chaque livre) ?
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité