Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
6 octobre 2016

BD Princesse Sara tome 9 : intrigue à Venise

Coucou les filles (et les garçons) ! ^^

je me suis pris le tome 9 (sorti le mois dernier) de la bande dessinée "Princesse Sara" ! Ce nouvel épisode s'intitule "Intrigue à Venise" ! Je sais déjà que je vais l'adorer ! ♥

Le résumé (histoire de vous mettre l'eau à la bouche) :

Sara a été nommée marraine du Carnaval de Venise. Quelle joie d’expérimenter ses automates dans un décor si enchanteur ! Mais le nouveau livre de la mystérieuse Lady Berry paraît au même moment en librairie et s’intitule La Vérité sur Sara Crewe !
Sara et ses amis sont mortifiés de se découvrir racontés sous un angle si peu flatteur !
Dès sa sortie, le livre est déjà un best-seller. Nul ne sait qui sont l’imprimeur ou l’auteure, mais le livre a été imprimé à Venise. Ça ne peut pas être un hasard...

 

bd-princesse-sara-tome09

Titre du prochain tome :  La guerre des automates.

 

A bientôt pour de nouveaux coups de cœur ! ;)

 

Publicité
Commentaires
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité